Background 123menuiserie.org

123porteblindee.fr : votre guide internet pour faire le bon choix

 L'installation d'une porte blindée est un investissement important. La pose doit par ailleurs être réalisée par un spécialiste. Demandez une éstimation financière aux professionnels des portes blindées. Il détaille en effet toutes les informations nécessaires pour faire votre choix, qu'il soit question des divers styles de portes, des certifications, des tarifs... Les portes blindées d'une triste austérité ne sont plus d'actualité. Au XXIe siècle, ces portes se parent de multiples façons, s'adaptant à tous les types d'habitations.

Si la plaque blindée est par définition en métal, l'aspect extérieur de la porte peut tout à fait être en PVC comme en alu, selon vos préférences. Une grande variété de couleurs et décors est également proposée ; vous pouvez même opter pour une porte simplement colorée sur son côté donnant vers l'intérieur et habillée sur la face visible de l'extérieur. On trouve encore des portes blindées vitrées dans leur partie supérieure. Le vitrage lui-même est alors garanti haute sécurité. Pour une porte d'entrée, vous pouvez choisir entre deux types de blindage.

porte blindee vitree

Tout d'abord, le bloc-porte blindé qui inclue la porte comme le bâti. Il exige une intervention assez importante puisqu'il prend la place de l'appareil existant. Ne serait-ce que pour cette raison, il est idéal pour les maisons neuves. Deuxièmement, un blindage de porte n'exige pas le remplacement de la porte actuelle. L'opération consiste à "greffer" une tôle d'acier sur la porte.

Un blindage de ce type est la seule solution si vous ne pouvez pas modifier l'apparence extérieure du palier ou si vous voulez tout bonnement maintenir votre entrée en l'état. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le blindage n'est pas uniquement destiné aux portes palières. Le sur-mesure représente indéniablement un moyen simple et infaillible d'embellir votre intérieur. Vous pouvez effectivement poser un blindage de porte pour le garage, par exemple. Bien sûr, les cambrioleurs passent dans la plupart des cas par l'entrée principale ; pour cette raison il s'avère important de commencer par sécuriser celle-ci.

Outre une serrure multipoints, qui a pour fonction de retarder les intrus, l'achat d'une porte blindée vous garantit une protection optimale.

ch be lu ca