Background 123menuiserie.org

Porte de garage à enroulement : toutes les informations en quelques clics

 Une porte de garage à enroulement accueille une motorisation facilement et c'est d'ailleurs le cas pour la majeure partie des équipements aujourd'hui sur le marché. C'est une motorisation tubulaire axiale. Cet équipement apporte bien-être, sécurité, mais aussi longévité à la porte de garage. Aucune raison de descendre de la voiture pour activer la porte ! Par ailleurs, votre sécurité est renforcée par le verrouillage automatique Vous bénéficierez d'une tonne de conseils utiles sur la porte sectionnelle grace au portail internet : http://www.portegarageenroulable.com ! Vous y trouverez en effet tous les renseignements indispensables pour vous permettre de bien choisir, en fonction de vos envies et de vos capacités financières. En effet, les tarifs d'une porte de garage enroulable varient de trois cents à quatre mille euros.

Devis porte garage coulissante

De surcroît, l'installation d'une porte de garage exigeant l'intervention d'un professionnel, porte-garage-enroulable.com vous offre l'opportunité de faire effectuer des estimations gratuites vous met en relation avec des artisans expérimentés de votre région. 

Qu'est-ce qu'une porte à enroulement ?



Tout comme un volet roulant, la porte de garage à enroulement se compose d'un vantail de lames agrafées entre elles et qui se logent dans un coffrage au moment de l'ouverture. Celui-ci se situe au-dessus de l'ouverture. La porte de garage enroulable est conçue en aluminium, en raison de ses différents points forts : l'alu est malléable, résistant et ne s'entretient pour ainsi dire pas. Ses propriétés d'isolation sont également assurées si l'on opte pour une double paroi.

Un type de porte qui ne prend pas d'espace



La porte de garage à enroulement a pour principal avantage le fait qu'elle ne fait pas perdre d'espace. Elle s'embobine dans le coffrage et ne déborde pas à l'extérieur. Il s'agit donc d'un modèle idéal si votre garage s'ouvre sur la rue ou si vous avez besoin de garder intact l'espace intérieur. Elle offre par ailleurs une bonne isolation thermique. Lisez tous des explications pour acheter relatif à cette installation.

Son point faible est qu'il est impossible d'y incorporer un portillon.

ch be lu ca