Background 123menuiserie.org

Votre appartement sécurisé avec une porte blindée

 Dans un logement collectif comme dans une maison, la porte blindée est incontestablement un plus pour la sécurité. Il faut en effet savoir que passées trois ou quatre minutes à tenter de rentrer dans une habitation, un cambrioleur jette l'éponge.

devis portes blindees

Vous pourriez faire chuter ostensiblement les coûts de votre menuiserie La serrure à trois ou cinq points s'avère bien sûr indispensable, mais elle retarde l'ouverture de la porte sans toujours stopper l'intrus. Pour prétendre à un maximum de tranquillité, la porte blindée constitue une solution idéale, mais aussi un investissement important sur lequel il convient de ne pas se tromper.

Vous bénéficierez d'une quantité d'informations pertinentes sur les portes blindées sur notre site en ligne !

Pour une habitation individuelle ou collective



Le choix d'une porte blindée dépend de plusieurs éléments et en premier lieu le type d'habitation. De fait, si vous êtes libre d'installer la porte désiré à l'entrée d'une maison, logement collectif contraint au respect du règlement de copropriété.

Généralement, vous ne devez pas modifier l'aspect extérieur de la porte et il est obligatoire de se conformer aux règles d'isolation. A partir de là, doter une porte existante d'une plaque d'acier s'avère préférable à un bloc-porte complet.

Le blindage de porte est par ailleurs trois fois moins onéreux. Aujourd'hui, les gammes de portes blindées sont particulièrement larges.

Elles se caractérisent par le la plaque de métal, le matériau (alu, chêne, pvc, etc.) ou le style d'habillage (classique, design, etc.), tout comme le coloris ou la présence ou non de parties vitrées. De ce fait, les prix débutent à 650€ jusqu'à frôler les 5000€, hors pose ! Au-delà de vos goûts, une seule règle s'impose : il est essentiel que la porte blindée affiche une norme BP1, BP2 ou BP3.

Contacter des professionnels



Pour installer une porte blindée, surtout s'il s'agit d'une porte complète exigeant des travaux assez complexes, il est conseillé de faire confiance à un pro. Ce dernier sera par ailleurs à même de mettre en place une serrure parfaitement adaptée.

Pour une telle intervention, vous avez droit à une TVA à 7%. Notre site internet vous permet de demander des estimations en quelques clics comme d'entrer en contact avec des experts de votre région.

ch be lu ca